Cowork : Qui est tu ?
Emmanuelle Raillard : Je m’appelle Emmanuelle, je suis graphiste freelance depuis 3 ans après avoir passé 6 ans en agence. Je suis plutôt spécialisée dans le packaging.
Je suis grenobloise depuis 2 mois, je viens de Paris !

CW : Comment as-tu connu Cowork ?
E.R : C’est l’association du bouche à oreille et d’une panne internet chez moi qui m’ont fait franchir la porte de Cowork. Une amie de mon conjoint m’avait parlé de Cowork, je me suis renseignée et je suis venue.

 

CW : Tu te sens bien ici ?
E.R : Je me sens très bien, j’ai tendance à rester en pyjama quand je suis chez moi donc je suis très contente de venir ici et de voir du monde, en plus, ça peut me permettre de faire de nouveaux projets, de connaitre du monde, de rencontrer des collègues qui peuvent devenir de potentiel clients etc…

CW : Projets futurs ?
E.R : Devenir riche et célèbre ;), non je plaisante, enrichir ma clientèle en Rhône-Alpes serait déjà un bon début étant donné que la plupart de mes clients est à Paris.

CW : Qu’est-ce que tu aimes faire ?
E.R : Je suis passionnée d’équitation, j’en fais 2 à 3 fois par semaine depuis que je suis venue à Grenoble, c’est beaucoup simple d’y aller ici qu’à Paris.

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.