Communauté

Communauté

Ce fringant entrepreneur dans son Bikeshop de Lisbonne se prénomme Ricardo. J’ai eu le plaisir de passer un peu de temps avec lui la semaine dernière. Ricardo est venu de Lisbonne à vélo il y a 4 ans pour monter son projet chez Cowork, pour profiter de nos conseils, de nos contacts, de nos idées et surtout de l’énergie de notre communauté.

Mais comment profiter de ressources dont on ignore l’existence ? A l’époque de Ricardo, c’était facile, on était une vingtaine à faire des courses de chaises rue Servan. Aujourd’hui, ça demande un peu d’organisation de notre part et d’une volonté de s’impliquer dans la communauté Cowork.

Heureusement on a quand même l’art de rendre ce genre d’exercice plutôt agréable… Donc, Coworkeur – d’aujourd’hui, d’hier ou de demain – note dans ton agenda :

Jeudi 21 juin de 12h à 14h, on lance les déjeuners animés, C’est la première édition, viens, on sera bien.

Vendredi 29 juin à 18h c’est ApéroNoPitch c’est comme un apéropitch, mais sans les pitch… Inscris toi, on ne voudrait pas manquer de bières… tu comprends 🙂

Et Jeudi 12 juillet, une nouvelle tradition : le Welcome Apéro. Un apéro qui aura lieu chaque début de mois pour accueillir dignement et mieux connaitre tous les coworkeurs arrivés le mois précédent.

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment