Portrait de Coworker

Nicolas Hairon

Ton statut : Indépendant

Ton site : http://www.altitudefilms.fr

C'est quoi ton job ?

Cadreur/réalisateur/monteur de films documentaires et promotionnels en milieu montagne, sportif de haut-niveau en trail et ski-alpinisme

Tu fais quoi chez Cowork ?

Je travaille sur mes devis et réponses à appel d'offres, je planifie mes tournages, j'écris les synopsis de mes futurs projets de films, je travaille sur la communication de mes projets, j'organise des soirées de projections de documentaires dans l'open space de Cowork. Et surtout, je viens profiter de la communauté de coworkers et du repas partagé du midi.

C'est quoi les 5 talents pro qui te définissent le mieux ?

En montagne, je suis rapide, efficace, j'ai l'oeil pour repérer les bons spots de prises de vues, et je reste attentif aux détails avec une certaine sensibilité sur la nature. J'aime garder une approche documentaire de réalité même pour mes projets de films promotionnels, et travailler l'esthétique de l'image, quelles que soient les conditions et la nature du projet.

Quand c'est que l'on peut te croiser chez Cowork ?

Surtout les jours où il ne fait pas beau en montagne.

Tu aimes faire quoi quand tu n'es pas chez Cowork ?

Je cours, je vole en parapente, je skie, je monte jusqu'au sommets des montagnes... Seul ou avec des amis, parce que cela fait partie de mon entrainement, et surtout pour profiter de ces moments uniques que la vie nous offre.