Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’hypnose moderne au service de la performance sportive

19 décembre // 19:00 - 22:00

Parmi les outils d’entraînement du sportif, le mental reste encore parfois en retrait par rapport au plan physique, et pourtant, il est admis qu’il peut faire la différence. En tant que sportif, amateur ou de haut niveau, qui n’a jamais eu des pensées limitantes, des émotions parfois trop fortes, trop intenses? Bien souvent le sport nous renvoi à nous même. Il met à l’épreuve avec plaisir, notre capacité à rester motivé, à gérer nos émotions, à dépasser des épreuves… et notre mental peut être autant un allié puissant qu’un frein lorsque l’on manque d’outils. Il se trouve qu’une tendance persiste encore.

Celle d’entraîner son mental lorsque tout va mal… Et si nous inversions les rôles et les cadres de pensée. Et si il existait un outils permettant de mieux comprendre, de gérer, de choisir ce que notre mental nous proposait par lui même? Et si il existait un outil puissant, qui a fait ces preuves depuis des années, et qui permet d’être aussi libre que ce que le sportif cherche à être à travers sa pratique, qu’importe son niveau?

Jonathan Bel Legroux est coach mental de sportif depuis presque 10 ans. Il est formateur et auteur du livre « Autohypnose et performance sportive ». Lors de cette conférence interactive avec des démonstrations, le but sera de vous proposer une exploration du domaine de l’entrainement mental, pour un seul but : prendre plus de plaisir en tant que sportif.

Lieu

Cowork In Grenoble
16, Boulevard Maréchal Lyautey
Grenoble, 38000 France
+ Google Map
Téléphone :
04 58 00 17 32
Site Web :
http://www.co-work.fr/