La semaine des coworkeurs du 10 au 14 novembre

La semaine des coworkeurs du 10 au 14 novembre

Avant le startup week-end qui débute ce soir, la Casemate organisait le week-end dernier le Game Jam « Voyage au coeur de la matière » avec l’objectif de créer un jeu vidéo à l’issue du week-end. Frederic était membre d’un jury qui a permis à deux projets d’être présentés à la cité des Sciences à Paris le mois prochain.

La science était à l’honneur cette semaine avec l’atterrissage de Philae sur une comète, dix ans après être avoir quitté notre planète. Philippe Bollard « coworkeur un jour, coworkeur toujours » a été l’un (parmis tant d’autres) des artisans de cette réussite.

Autre nouvelle dont vous avez forcément entendu parlé, à moins d’avoir hiverné au fond d’un coffret « Une petite Mousse » (et encore !!!), Grenoble a été labellisé French Tech mercredi. L’objectif maintenant est la création de milliers d’emplois dans le numérique dans les prochaines années. Axelle Lemaire compte sur vous, chers Coworkeurs.

Il ne faut pas se le cacher, la labellisation de Grenoble était attendue. Ce qui l’était beaucoup moins, c’est la vidéo des Spontanez-vous. Nouvel épisode du Courrier des timides à ne pas manquer.

Ludo et Pablo sont en route vers leur objectif, atteindre les 500 000 vues sur Youtube d’ici un an. Géraldine leur a montré le chemin en franchissant ce cap cette semaine. Bravo à elle (enfin à toi qui est l’unique lectrice de la semaine des coworkeurs). Elle vise le million pour Noël. Alors à vos clics 🙂

Petit point leboncoin.fr, nous vendons 3 tables (2 noires pour 4 personnes et une longue couleur bois) et huit chaises prévues pour les 2 tables noires.

Deuxième petit point leboncoin.fr, une coworkeuse quitte sa petite maison qu’elle louait pour 4 personnes. Pour tout savoir, rendez-vous ici.

Petit point bougies, Manue fêtait son anniversaire la semaine passée. Aujourd’hui, c’est à Adam de souffler sur ses 20 bougies. Happy birthday à notre géographe !

Enfin, Pioupiou nous a quitté pour prendre de la hauteur et s’est installé au milieu de ses clients parapentistes, près de Saint-Hilaire-du-Touvet. Il le raconte sur son blog. On espère qu’il ne nous oubliera pas pour autant 🙂

Si ce n’est pas encore fait, depêchez-vous de vous inscrire à l’Aperopitch de jeudi prochain. Il ne reste plus que 12 places.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment