La semaine des coworkeurs du 13 au 17 octobre

La semaine des coworkeurs du 13 au 17 octobre

L’info de la semaine, c’est la réception d’une nouvelle machine bourdonneuse qui a comblé tous les coworkeurs toxicomanes de caféine.

Nous avons accueilli l’équipe de Coworking Chambéry pour quelques conseils. Le projet d’ouverture de l’espace est en bonne voie et devrait voir le jour dans quelques mois.

Bacpluszero reste Bacpluszero mais Pioupiou 0 laisse place à Pioupiou 1. Nico détaille sur son blog comment il s’y est pris pour réaliser son premier prototype en impression 3D.

Petit point d’autopromo, Peuf vient de voir le jour. Les premiers tee-shirts sont en précommande sur le site. C’est l’occasion de faire de beaux cadeaux à Noël pour vos proches qui aiment la neige.

On a terminé la semaine avec la venue de Lionel. Quel plaisir son retour (ponctuel) à Cowork…

Ohlala… Cette semaine, Géraldine parle de brunette et de clou dans sa vidéo de la semaine. Trouvez le lien.

Si vous passez dans le coin ce week-end vous remarquerez que Cowork sera animé puisque nous accueillons les Grenoble Fashion Days, mettant en avant les créateurs locaux.

Enfin, dimanche, c’est aussi le passage dans la famille des trentenaires de Ludo, qui, comme Pablo a reçu ses belles cartes de visites réalisées par Manue. Il viennent d’ailleurs tous les deux de parapher les statuts de Spontanez-vous. Sa soirée de samedi soir promettant d’être arrosée, il a préféré les signer avant… Pensez à lui souhaiter un joyeux anniversaire de manière simple, claire et facile à retenir.

Bon week-end et n’oubliez pas, jeudi c’est l’Apéropitch. Inscrivez-vous.

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment