La semaine des coworkeurs du 15 au 19 décembre

La semaine des coworkeurs du 15 au 19 décembre

Ca sent le sapin… Alors que la semaine dernière a été riche avec le premier Café Créa de Jeanne sur l’Ecole du Futur, un Colaunch plein à craquer et un Noël exceptionnel, celle-ci a été plus calme. Outre la FailChat mardi qui lançait la FailCon, on sent que les vacances arrivent… Pour rappel, le but de la FailCon est un partage d’expériences et d’échecs d’entrepreneurs pour que chacun évite de faire les mêmes erreurs. La première édition grenobloise est programmée le 29 janvier, vous pouvez vous inscrire en ligne.

Si certains coworkeurs étaient plus occupés à faire leurs valises qu’à travailler cette semaine, nous avons eu l’honneur de la visite de Pierre, qui vient de lancer Vinyl It, la plateforme de personnalisation de vinyles. Il entasse déjà les coupures de presse comme cet article paru sur le site de l’Express.

Nico a de son côté une nouvelle fois fait trembler Météo France en lançant une deuxième campagne de crowdfunding pour créer le service pour le public de la météo. La réaction de Météo France ne s’est pas faite attendre… Ce petit filou a donc stoppé sa campagne, il l’explique ici.

Faire une chronique sans une vidéo de Comme Une Française n’aurait aucun sens. Géraldine et Sarah comparent Noël aux Etats-Unis et en France (la vidéo date de la semaine dernière mais elle est d’actu :)).

Enfin, quand Grenoble annonce le retrait des panneaux pubs, Fabrice pleure. Il semble s’en être remis et explique sa thérapie ici.

Nous sommes ouverts les deux prochaines semaines mais comme elle s’annonce plus calme,la chronique fera son retour début janvier.

Bon week-end et bonnes fêtes à ceux qui ne passent pas dans le coin d’ici là.

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment