La semaine des coworkeurs du 18 au 22 août

La semaine des coworkeurs du 18 au 22 août

De retour bronzée, Jeanne a préparé son nouveau cycle de formation « Apprendre la créativité » qui débutera en octobre. Deux heures de cours mensuels pendant quatre mois et une mise à disposition d’outils et de supports. Pour en savoir plus, c’est ici.

Après deux ans d’existence, Lionel veut donner une seconde jeunesse à L’Ivre de Lire. La nouvelle version devrait sortir dans un mois. Pour être informé en avant-première, laissez votre mail sur le site.

Après avoir développé www.aperopitch.fr, Mathieu continue sa conquête digitale (Lionel ou Mathieu, lequel possédera le plus de noms de domaines ? Le match est lancé) et vient de créer www.lunchmeup.fr. Un concept appétissant… à faire connaitre autour de vous.

De nouvelles cartes ont atterri dans notre boite aux lettres cette semaine. Le concours de la top carte est relancé. Pour ceux qui auraient un alzheimer, notre adresse est toujours 12 rue Servan 38000 Grenoble.

Les vacances terminées pour certains, les coworkeurs préparent plein de surprises et de nouveautés pour la rentrée. Vous en serez plus dans les prochains jours…

D’ici là, bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment