La semaine des coworkeurs du 1er au 5 décembre

La semaine des coworkeurs du 1er au 5 décembre

L’ApéroPitch du mois avait lieu hier, au lendemain de la soirée sur les Scop. Un ApéroPitch aux couleurs de la Social Good Week sur les structures locales utilisant le numérique pour agir dans le social et le solidaire. Si vous avez raté les pitchs, retrouvez-les en vidéo. (On peut remercier Jonathan de toujours nous permettre de déguster de la bière malgré l’envergure mondiale qu’il est en train de prendre à la veille de Noël).

Alexis, un des élèves assidus de l’école de l’entrepreneuriat a lancé un financement participatif pour pouvoir créer la plateforme web de Cfaitici, le label local qu’il développe. Pour l’aider, rendez-vous ici.

Nico vous présente la version féminine de son capteur. Un Pioupiou 100% rose (bon malheureusement pour vous les filles, cela n’est qu’un prototype).

Geraldine vous explique comment gagner son pain (et sortir du pétrin)

Félicitations à Pablo, tout frais diplômé de GEM (et oui, il arrivé le coeur léger, la banane aux lèvres ce matin). Ludo, son associé, n’était pas là pour fêter cela mais a certainement une pensée pour lui depuis Paris où il va intervenir dimanche dans le cadre du CheerUp!

Pour le premier café créa, Jeanne vous invite mardi à imaginer l’école du futur. Ca s’annonce plutôt pas mal puisque la billetterie affiche complet 🙂 Par contre, il reste quelques places pour Colaunch mercredi. Un spécial « retrouvailles ». Inscrivez-vous ici.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment