La semaine des coworkeurs du 1er au 5 septembre

La semaine des coworkeurs du 1er au 5 septembre

Cette semaine a été marquée par le départ de Julie et Lionel que l’on espère revoir très vite mais aussi par le retour de Pioupiou (alias Nico Baldeck) et de Mathieu Metzger qui a arrosé la naissance de son petit Jules, arrivé dans notre monde il y a un mois. La fête au Champomy a été courte puisque la semaine a été dense pour les coworkeurs.

Comme une Française a repris son rythme de croisière et Géraldine a débuté la semaine ravie de recevoir ses stickers. Ce fut aussi la reprise des vidéos pour CUF. Si vous l’avez ratée, voilà celle mise en ligne mardi.

Jeanne a lancé ses KatsiCards, un jeu de cartes destiné aux chefs de projets, chefs d’équipe et managers désireux de rendre leurs réunions efficaces et productives en offrant des outils simples à utiliser pour pouvoir animer des réunions constructives où des solutions directement applicables sont trouvées et validées par le groupe.

Ludovic a sorti le troisième épisode de ses conseils d’expert Si vous aussi, vous ne savez que faire de vos mains lorsque vous parlez en public, Ludo vous donne la solution.

Il a également lancé officiellement le site Improgrenoble. Vous voulez rire à une soirée d’improvisation théâtrale ou même participer à des ateliers, vous saurez tout sur le site.

Vidéos toujours, Sophie et Thomas des Bobinettes ont mis en ligne les clips de DigiGre dans lesquels ont retrouve beaucoup de coworkeurs.

Nico dit tout sur la suite de Pioupiou dans un long article tout chaud publié ce vendredi soir.

Enfin, nous avons mis en ligne les interviews de quelques coworkeurs dans la rubrique Ils bossent chez nous. Ca vaut le détour.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment