La semaine des coworkeurs du 20 au 24 octobre

La semaine des coworkeurs du 20 au 24 octobre

Les Fashion Days qui ont transformé Cowork le week-end dernier ont été un grand succès avec une vingtaine de créateurs dans notre espace et beaucoup de public.

S’il y en a un autre qui a été une réussite, c’est l’ApéroPitch. LE rendez-vous du mois, a mis en lumière jeudi plein de nouveaux beaux projets devant un monde tellement fou que les dix futs apportés par Jonathan se sont rapidement vidés. Changement de stratégie le mois prochain, puisqu’il arrivera avec géant vert (qu’il tentera d’amener en Twingo) et distribuera plein de maïs. Pas de risque d’être dépouillé… Notons également la performance exceptionnelle de Pablo qui initiait pour la première fois l’événement aux côtés de Ludo. Séance de rattrapage des pitchs de la soirée pour les absents en vidéo…

Outre l’ApéroPitch, on voit de plus en plus de projets naitre, des personnes se lancer dans l’entrepreneuriat et nous sommes de plus en plus nombreux à Cowork. L’un des petits nouveaux est Fabien Ternay qui va créer une marque de chaussures de skate made in France (made in Rhône-Alpes même) pour début 2015. On a hâte de les découvrir…

« J’aime ta plastique » « C’est incroyable comme les banques ont vingt ans de retard » Nico fait le point sur les avancées de Pioupiou sur son blog. Ca vaut le détour.

Outre sa vidéo hebdomadaire, Géraldine a lancé un nouveau cours. Parlez-en à vos amis anglophones pour qu’ils parlent vite et bien français.

Jeanne a ouvert deux dates pour la formation « boost your business and save your time » avec un super code promo pour les startups SUPNOV40, offrant une remise de 40%. Une demi-journée de coworking est également offerte. Dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez votre place. Faudra pas venir se plaindre si vous vous y êtes pris trop tard. Inscriptions ici.

Je transmet également un message, il y a beaucoup de dépit des milliers de fans de Spontanez-vous (principalement de la gente féminine) qui pour la deuxième semaine consécutive, n’ont pu voir leurs idoles s’amuser comme des petits fous. Le cap de la trentaine rendrait-il certaines personnes trop sérieuses ? Tic et Tac, ne nous frustrez pas et mettez un nouvel épisode en ligne la semaine prochaine.

Enfin, si vous êtes en vacances, à vous peler le *** sur la plage en famille, envoyez-nous votre carte postale pour participer au concours et tenter de gagner une machine à café expérimentée (et bien fatiguée, on l’avoue).

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment