La semaine des coworkeurs du 26 au 30 janvier

La semaine des coworkeurs du 26 au 30 janvier

Faute de préparation de la grosse soirée à la Taverne de l’Ecureuil, toute l’équipe de la chronique des coworkeurs s’excuse pour son absentéisme la semaine dernière… On remercie Mathieu pour nous avoir invité dans sa cabane au Col des Mouilles sur les balcons de Belledonne et on vous encourage à y faire un tour un de ces prochains week-ends (ouvert du vendredi soir au dimanche midi). Pensez à réserver 🙂

Petit point tourisme terminé, pour ceux qui ont raté l’Apéropitch (une nouvelle fois plein à craquer) de la semaine passée, les pitchs des projets présentés sont en ligne ci-dessous.

Vidéo, suite, Ludo vous présente en exclu totale le nouveau studio vidéo de Cowork.

Semaine dense pour Pablo et Ludo, le duo le plus célèbre de Grenoble, qui a accepté de prendre la pause au lendemain de son intervention brillante à la Failcon et avant de préparer son second atelier programmé le 11 février. Pour en savoir plus et rencontrer Tic & Tac, rendez-vous ici.

B8nH1j-CYAEZN2y.jpg-large

Fashandy vient de lancer Modelab, le premier webzine sur la fashiontech avec l’envie de faire de Grenoble, la capitale de la mode.

Après Comme Une Française et Spontanez-vous, Christina sort à son tour sa webTV made In Grenoble. Pour ne rater aucune de leurs vidéos, abonnez-vous à leur chaine Youtube.

LOGO_CMJN_BOOST

 

 

Nouvelle réalisation de Manue, notre graphiste de choc qui vient de dessiner le logo de Christina.

 

Les Bobinettes ont également tourné un clip à Cowork il y a quelques jours pour Inno’Cup Junior. On termine d’ailleurs la chronique de la semaine sur ces belles images dynamiques.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment