La semaine des coworkeurs du 27 au 31 octobre

La semaine des coworkeurs du 27 au 31 octobre

Avast ou Norton Antivirus non installés dans nos cellules, nous avons été nombreux victimes de virus cette semaine et pas que de flémingite. Certains ont tout de même un peu bossé.

Bravo à Géraldine qui a cartonné avec le nouveau cours qu’elle a lancé la semaine passée. Du coup, elle vient de partir en Thaïlande pour tester le concept de Comme une Thailandaise.

Mathieu, Jonathan, Julie, Lionel, Xavier… Plusieurs coworkeurs ont participé au Blend Web Mix à Lyon mercredi et jeudi.

Adam a réuni une grosse dizaine de personnes pour le premier Maptime Alpes et promet de faire de cet événement un rendez-vous mensuel pour les amateurs de cartographie. Cette semaine, il a également lancé un site analysant les résultats d’enquêtes sur les populations réfugiées en collaboration avec JIPS.

Comme Adam, Denis Clermont, fondateur d’Odyxa, est un de nos jeunes coworkeurs. Depuis trois ans, il élabore un outil de gestion de vie numérique et développe une clé biométrique rassemblant son environnement web (favoris, historiques, mots de passe, …). Il touche au but et lancera une campagne de crowdfunding courant janvier.

Approchés par des banquiers pour leurs talents d’acteurs, Ludo et Pablo ont joué la comédie le mois dernier à Valence. Quand ils ne sont pas malades ou en RTT, ils savent rendre les gens heureux, en témoigne ce making off de, ce qui restera comme l’opération TicTac.

Passionné de mode Alexandre vient de lancer Le Cintre W, des cintres haut de gamme sur mesure. Un autre concept de cintres plus grand public est également en cours de développement.

Enfin, Jeanne vous invite au premier Café Créa le 9 décembre. L’objectif ? Imaginer l’école du futur. Une belle initiative. Inscrivez-vous vite sur son site.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment