La semaine du 4 au 8 août des coworkeurs

La semaine du 4 au 8 août des coworkeurs

Certains se font dorer sur la plage, d’autres ont migré au nord. Cowork a connu des périodes plus animées. Malgré tout, cette semaine restera gravée pour deux d’entre nous.

Lundi, premières émotions. Pas de Matthieu Metzger dans les parages à 9h… La faute à Jules qui vient de pointer le bout de son nez. Félicitations à Anne-Laure et Matthieu à qui nous souhaitons plein de bonheur… et espérons que Jules rejoindra la famille des coworkeurs dans quelques années.

Jules découvre le monde… Pioupiou voit également le jour. Le capteur météo de Nicolas Baldeck a été plébiscité sur Kisskissbankbank et son objectif de 29850 euros est atteint. Bravo ! Il reste encore six jours pour soutenir le projet de Nico afin qu’il poursuive son développement.

Comme la semaine n’a pas été débordante d’activités, on en profite pour livrer deux mots sur www.improgrenoble.fr, le nouveau site de Ludovic qui a l’ambition de rassembler les troupes et événements d’improvisation théâtrale de la région. A rajouter dans vos favoris.

Enfin, si vous ne les avez pas encore vues, voilà les dernières vidéos de Géraldine et de Ludo.

Bon week-end et bonnes vacances !

 

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment