Nouvelles formes d’emplois atypiques, états et expérimentations. 21 mai à 18H30.

Nouvelles formes d’emplois atypiques, états et expérimentations. 21 mai à 18H30.

Avec la crise, nous voyons de nouvelles formes d’emplois émergées. Le portage salarial et le coworking favorisent cette émergence.
Néanmoins ce changement, ne se fait pas sans que l’individu soit partie prenante de cette dernière.

Cowork In Grenoble et ACT vous proposent un barcamp sur les nouvelles formes d’emplois atypiques où nous pourrons partager nos visions et expériences.

Seront présents  pour nous donner des clés pour initier ce changement individuel, Muriel Passaro qui présentera le portage salarial ( mode d’organisation permettant à des professionnels autonomes de réaliser des prestations pour des clients, et de les facturer via leur société de portage salarial).

Mathieu Genty nous parlera des freelances (travailleurs indépendants) et Robert Guinet s’exprimera sur la conduite vers ce changement.

Cette non-conférence se déroulera à l’espace de coworking le 21 mai à 18H30.

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

1 Comment

  1. Les « 30 glorieuses » ont été le paradis des personnes stables, celles qui ont des « mains froides et humides » et celles qui ont des « mains chaudes et sèches ». Cette époque de crise et d’incertitude est la revanche de ceux qui ont les mains inverses : « mains chaudes et humides » qui préfèrent improviser leur vie et « mains froides et sèches » qui ont besoin de se disperser pour se sentir libres.
    La Biotypologie vous éclaire sur votre profil tempéramental et votre relation aux nouvelles formes de travail. Cf http://www.toutdanslesmains.com rubrique « interview TV ».

    Jean de BONY
    Biotypologue et consultant en épanouissement professionnel.

Leave a Comment