Richard Collin vient nous aider à réinventer l’entreprise

Richard Collin vient nous aider à réinventer l’entreprise

Pour cet afterwork de presque fin d’année 2015, Cowork In Grenoble et BDO invitent Richard COLLIN, Président de Next Modernity à nous parler de son parcours d’entrepreneur et des grandes évolutions de notre économie.

Réinventez l’entreprise et son management : une ardente obligation?

Uberisation, économie contributive et collaborative, les concepts montrant la mutation de l’entreprise mais aussi du leadership et du management se multiplient. Alors que nous vivons un changement de référentiel qu’il faut découvrir, incarner, créer, qui sera le Galilée pour nous faire comprendre que la complexité apparente de notre situation se simplifie si nous prenons en compte cette révolution copernicienne en cours ?

Alors que le phare (parfois si éblouissant qu’il nous aveugle) de la Silly-Clone Valley nous empêche peut être d’avoir le vrai coup d’avance en étant « out of the box », cette session tentera d’éclairer le débat et de donner quelques pistes.

La soirée commencera le mardi 1er décembre à 19h30 dans les locaux de Cowork In Grenoble 16 Boulevard Maréchal Lyautey 38000 Grenoble. Il sera suivi d’un apéro-networking autour d’une bonne Petite Mousse entre les membres BDO et la communauté de Cowork In Grenoble.

Inscrivez-vous ici

Richard Collin est un praticien et expert reconnu sur le plan national et international, qui accompagne les entreprises, les institutions, les territoires et les hommes dans leur évolution compétitive et durable dans le contexte de l’économie numérique en réseau. Professeur à Grenoble Ecole de Management jusqu’en 2013, directeur et fondateur de son Institut de l’Entreprise 2.0, et responsable de la Chaire  » Travail collaboratif, efficacité collective et organisation innovante » il enseigne et conduit des recherches opérationnelles sur les nouveaux enjeux du management et des organisations. Il est aussi Président et associé de Nextmodernity, société de conseil en services innovants et recherches appliquées.

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment