La semaine des coworkeurs du 22 au 26 septembre

La semaine des coworkeurs du 22 au 26 septembre

Semaine moins mouvementée que les précédentes à Cowork. Pas de Xavier Niel ou de Barack Obama en visite dans nos locaux. Mais nous ne perdons pas espoir, ce sera probablement pour bientôt…

La guerre est déclarée entre Jonathan et Matthieu Metzger. Entre l’un qui amène régulièrement ses Petites mousses et l’autre qui ne manque pas une occasion d’ouvrir le champagne (dont jeudi pour souhaiter son passage dans la famille des trentenaires), les coworkeurs sont pris entre deux eaux. Enfin entre deux eaux avec quelques degrés ! (heureusement que Mathieu Genty donne l’exemple avec son sain Maté).

Une partie de l’équipe des coworkeurs a soutenu Digital Grenoble mardi lors de la visite de la French Tech. Jeanne a même rejoint la capitale pour une table ronde sur la French Tech autour de nombreuses PME innovantes du comité Richelieu.

Le PiouPiou de Monsieur Nicolas Baldeck a gagné le Prix de l’Homme Volant 2014 qui récompense une innovation pour le Vol Libre. Pour voir la tête du héros c’est ici. Pour en savoir plus sur les primés des autres années c’est par là.

Les chemins se sont croisés entre Jeanne et Fabrice qui a rejoint Paris pour participer au startup week-end sur la FashionTech.

N’oubliez pas, mardi soir, c’est la présentation des KatsiCards à 18h30 autour d’Une petite mousse et de tapas. Inscrivez-vous ici.

Une fois n’est pas coutume, on termine la news en vidéo avec le point anglo-saxon de la semaine par Géraldine.

Bon week-end

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment